Notre engagement RSE

Pour construire l’avenir, FINABRIDGE se doit d’être une entreprise Durable, Responsable et Engagée. Il s’agit pour nous d’une priorité absolue.

Aussi, nous sommes attentifs à mettre en place toutes les actions pour nous assurer que notre façon de travailler s’intègre dans une démarche transparente et éthique pour notre écosystème ; qu’il s’agisse de nos collaborateurs, nos clients ou nos partenaires.

Nous avons franchi un pas supplémentaire en nous associant à l’UNICEF en Décembre 2020. Il s’agit pour nous, et surtout pour Fabien THUILLIEZ, Président de FINABRIDGE, d’une démarche volontaire et assumée qui s’inscrit dans un processus certain de :

 

  • Devenir une entreprise à missions conformément aux dispositions de la loi PACTE à horizon 2022 ;
  • Renforcer notre démarche de responsabilité sociétale pour contribuer au respect des droits fondamentaux et surtout aux droits des enfants.

Les enfants sont indéniablement le présent et l’avenir du Monde. Ils ont besoin d’être protégés, de voir leurs droits respectés, et ils méritent que nous construisions, avec et pour eux, un monde meilleur pour demain. L’UNICEF agit au quotidien, au travers de ses actions, dans cet objectif. C’est pour cela que FINABRIDGE souhaite s’associer à l’UNICEF afin d’aller encore et toujours plus loin dans le développement des valeurs qui nous sont chères : La Bienveillance, Le Respect, L’Intégrité, La Confiance et La Responsabilité.

C’est aussi dans ce cadre, que FINABRIDGE contribue, dans le cadre de ses activités intra-entreprises, à la lutte contre la COVID-19 en approvisionnant en masques, gants et combinaisons, tous les acteurs qui luttent au quotidien contre cette pandémie, qu’il s’agisse des professionnels de santé, des entreprises et des associations d’utilité publiques.